La direction scolaire et périscolaire recrute un agent spécialisé de restauration du 01/05/2023 au 31/08/2023 – 35h00 – Salaire selon grilles indiciaires de la Fonction publique territoriale
- Entretenir les locaux :
Nettoyer et désinfecter le matériel (four, frigo, micro-onde, plan de travail, etc.), la vaisselle et les locaux en respectant les normes d'hygiène et de sécurité
Vérifier la quantité et la qualité des produits, assurer la gestion du stock de produits.
- Participer au service pendant le temps de restauration scolaire
- Respecter les procédures d'hygiène et de sécurité :
Organiser méthodiquement son travail en fonction de l'organisation du service et des procédures Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler.
Compétences :
- Connaître les règles d'utilisation des produits d'entretien et des matériels mécanisés
- Identifier les différents matériaux
- Discrétion
- confidentialité
- Disponibilité
- Rigueur
- Capacité à travailler en équipe
Informations complémentaires : travail ponctuel en soirée et les weekends, respect impératif des délais liés aux temps de restauration collective, contact régulier avec le public, temps de travail annualisé
Les dossiers de candidatures (intitulé du poste,lettre de motivation, cv, photo, diplôme …) sont à envoyer avant le 31 mars 2023 à Monsieur le Maire – Ville de Molsheim - 17 place de l’hôtel de Ville - 67129 Molsheim Cedex
Contact et Candidatures par mail : recrutement@molsheim.fr
La Ville de Molsheim recherche urgemment un/une ATSEM (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles) afin de pallier à une absence
Missions :
Compétences :
Diplôme obligatoire : CAP accompagnant éducatif petite enfance (ex CAP Petite enfance)
Contrat : Contrat de courte durée à temps non complet (environ une trentaine d'heure) pour assurer des remplacements
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par mail à l’adresse suivante : recrutement@molsheim.fr
Principales missions :
- Assurer la maintenance électrique de la collectivité
Principales activités :
- Maintenance électrique des bâtiments publics
- Travaux neufs
- Maintenance de l'éclairage public
- Développement de la technologie LED sur éclairage public et bâtiments
- Levée des réserves suite aux contrôles périodiques réglementaires
- Conduite et utilisation des nacelles communales pour l'ensemble des missions du service
- Travaux sanitaires occasionnels en binôme
- Permanence technique lors de gros évènements (concerts, matchs de foot...)
- Mise en place des décorations thématiques (Noël, évènements sportifs...) nécessitant des activités avec de longues périodes de travail bras au-dessus des épaules
- Gestion des déchets (élimination et tri des déchets)
- Transport et mise en place de matériaux et matériels divers
- Participation à la préparation et à la mise en place des dispositifs et actions liés aux manifestations, travaux et accidents
- Effectuer la maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements (véhicules, machines, outillage...)
- Participation à la viabilité hivernale
- Aide aux travaux des autres équipes (voirie, espaces verts, bâtiments...)
Compétences recherchées :
- Connaissances théoriques et pratiques dans le domaine du bâtiment, de la mise en place et la maintenance des installations et appareillages électriques
- Maîtrise des réglementations en matière de signalisation et de sécurité de chantier, normes de pose de matériels...
- Conduite et manipulation de nacelles VL PL (2B et 3B principalement) et nacelle 1A
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, Internet)
- Permis B indispensable
- CACES nacelle
- Permis EB et C souhaité
- Autonomie, esprit d'initiative, disponibilité
- Sens du relationnel et des responsabilités, savoir rendre compte
- Capacité à anticiper et à trouver des solutions concrètes
- Aptitude physique aux efforts par tous temps
Autres informations :
- Recrutement en tant que fonctionnaire ou contractuel sur un grade d’adjoint technique, d’adjoint technique principal de 2ème classe ou d’adjoint technique principal de 1ère classe prévu dès que possible
- Temps complet
- Horaires : 7h45-11h45 / 13h00-17h00 du lundi au vendredi. Cycle de 40 heures / semaine avec 1 journée d’ARTT toutes les 2 semaines
- 13ème mois
Les dossiers de candidatures (intitulé du poste,lettre de motivation, cv, photo, diplôme …) sont à envoyer avant le 4 avril 2023 à Monsieur le Maire – Ville de Molsheim - 17 place de l’hôtel de Ville - 67129 MOLSHEIM CEDEX Contact et Candidatures par mail : recrutement@molsheim.fr
Principales missions :
Sous l'autorité du DRH, coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires. Encadrer et être le référent direct des gestionnaires RH (2 agents + 1 alternante).
Principales activités :
Compétences recherchées :
Profil :
Autres informations :
Les dossiers de candidatures (intitulé du poste,lettre de motivation, cv, photo, diplôme …) sont à envoyer avant le 4 avril 2023 à Monsieur le Maire – Ville de Molsheim - 17 place de l’hôtel de Ville - 67129 MOLSHEIM CEDEX Contact et Candidatures par mail : recrutement@molsheim.fr
Mairie de Molsheim
M. le Maire
17 place de l’Hôtel de Ville
67129 MOLSHEIM CEDEX
ou