Partager

Foires et marchés

Le marché hebdomadaire

Chaque lundi matin se tient le marché hebdomadaire qui compte une trentaine de stands. Pendant longtemps installé sur la place du Marché, il a été déplacé depuis mai 2002 sur la place de l'Hôtel de Ville.

En raison de la crise sanitaire du Coronavirus - covid 19, il avait été suspendu, sur décision du Gouvernement. Depuis le lundi 18 mai 2020, il est de nouveau opérationnel. Dans un premier temps, seuls les commerces alimentaires avaient été autorisés.
Le marché retrouve sa configuration habituelle le 25 mai. Les usagers devront respecter les consignes de sécurité et les gestes barrières. Ainsi, il faudra se nettoyer les mains à l’entrée du marché grâce au gel mis à disposition et respecter consignes de sécurité mises en place.
Le port du masque sera quant à lui obligatoire !

 

Marché à Molsheim - Covid-19
Marché à Molsheim - Covid-19

Le Marché Paysan

En toutes saisons, il existe à Molsheim un marché paysan qui se tient tous les vendredi de 15h00 à 17h00 12, place de la Liberté à la ferme Kaes (en face de l'école primaire des Tilleuls). Vous y trouverez des produits frais en provenance directe des producteurs locaux.

Marché Paysan à Molsheim

La Foire de Molsheim

La Foire à Molsheim a lieu chaque année traditionnellement à la St Georges, patron de la Ville. Elle dure en moyenne une quinzaine de jours.

Depuis 1962, il est organisé chaque 1er mai une braderie qui réunit 300 stands environ. Elle se tenait initialement place de l'Hôtel de Ville et avait débuté avec une cinquantaine d'exposants. Actuellement, elle s'étend dans de nombreuses rues de la ville vu son succès.

Foire de Molsheim
Foire de Molsheim
Retour haut de page